musicÔvignes festival

musicÔvignes festival — 1er juin 2024 — Cressier NE

Infos pratiques

Le festival ouvre ses portes de 15:00 à 02:00. L’accès au site du festival n’est possible que sur présentation d’un billet valable (sauf pour les enfants de 0 à 3 ans). Les bars cessent toute vente de boissons 30 minutes avant la fermeture des portes.

En train

Horaires sur cff.ch

Le site du festival est à 1 minute à pied de la gare de Cressier NE.

En vélo

Un parking à vélo est disponible à l’entrée du festival.

En voiture

Parkings gratuits

Deux parkings sont à disposition, l’un en face de l’entreprise Emile Egger & Cie SA situé à l’entrée du village en venant depuis Cornaux, le second au collège de Cressier. La signalisation vous indiquera dans quel parking vous devrez vous rendre à votre arrivée.

Transports nocturnes

Deux bus vous ramèneront en toute sécurité et gratuitement dans les directions de Bienne et Neuchâtel. Le départ se fera à 02:00 depuis la gare de Cressier NE. Les arrêts précis seront indiqués prochainement ici-même.

Comment payer sur le festival ?

Aucun paiement en argent liquide ne sera possible dans l’enceinte du festival (bars, stands de nourriture, stand merchandising du festival).

Vous pourrez régler toutes vos consommations et achats avec votre carte bancaire (Maestro, Débit, Postcard, Twint, MasterCard, Visa). Les appareils sont équipés en paiement sans contact.

Si vous n’avez pas de carte bancaire

Veuillez-vous rendre au point de chargement NO CASH (à la billetterie à l’entrée du festival).

Le festival vous fournira une carte que vous pourrez charger avec le montant que vous souhaitez, en argent liquide ou avec TWINT.

Vous devrez réclamer le remboursement selon indications fournies sur place, afin de recevoir le solde directement sur votre compte bancaire après le festival. Aucun remboursement en argent liquide ne sera effectué sur place.

 

Tous les gobelets réutilisables possèdent une consigne de CHF 2.00.

Les assiettes, services et autre type de vaisselle sont aussi consignés, à hauteur de CHF 1.00 par article et sont disponibles uniquement au stand vaisselle situé à l’intérieur du site du festival. Le retour de la consigne se fait uniquement à ce même stand vaisselle.

L’accès au festival est payant dès 4 ans. Une carte d’identité peut vous être demandée à l’entrée du festival. Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

 

Tarifs:

ÂgePrix
0 – 3 ansGratuit (aucun billet nécessaire)
4 – 11 ansCHF 10.00
Dès 12 ansCHF 30.00